Article n°4 750x550

Connaissez-vous le flacon d’Eau de Lait Collosol, ce produit beauté que les françaises se transmettent de génération en génération ? Cet élixir de beauté est un produit cosmétique qui ne possède que des effets bénéfiques pour notre corps, mais aussi pour notre organisme. L’utilisation de cette Eau de Lait Collosol dans le bain offre un instant de relaxation, tout en prenant soin de votre corps.

Les bienfaits d’un bain chaud

Se délasser dans un bain chaud fait partie des remèdes naturels pour se relaxer. En effet, pendant que vous vous prélassez dans votre bain, la chaleur influe sur la pression artérielle en la diminuant. En augmentant la température du corps cela dilate les vaisseaux sanguins et stimule la circulation sanguine.
Un bain chaud permet également d’atténuer et de calmer les tensions articulaires et musculaires, les maux de tête, et même les courbatures. C’est aussi un excellent analgésique contre vos douleurs musculaires et problèmes circulatoires.
Bon à savoir : un bain chaud modifie le taux de sérotonine en l’augmentant, ce qui apporte une sensation de bien-être.

Le bain chaud aide à récupérer après une dure journée de travail

Après une longue journée de travail, c’est apaisant de se plonger dans un bain moussant pour se détendre, afin d’attaquer la dernière partie de la journée : un dîner entre amis, une soirée plateau TV etc. Cette parenthèse est également bénéfique après une séance de sport ou un effort physique conséquent pour délasser vos muscles.
C’est aussi une bonne alternative aux spas : vous restez dans le cocon de votre « chez vous » sans débourser un soin en institut ou une entrée au hammam. C’est une solution économique, et qui n’enlève rien au plaisir d’un moment relaxant et privilégié avec soi-même.
La vapeur qui se dégage de la chaleur libère vos voies respiratoires en cas de rhume : votre corps se sent mieux et revitalisé, et vous aussi !

Un bain chaud nettoie la peau de toutes ses impuretés

En supprimant l’excès de sébum et en libérant vos pores, le bain chaud aide à purifier votre derme, à évacuer les toxines et à laisser votre peau mieux transpirer afin d’éliminer les impuretés : adieu les toxines pour retrouver une peau propre et nette !

Les bienfaits d’un bain chaud sur la qualité du sommeil

Si vous avez du mal à trouver le sommeil ou en cas d’insomnie, il faut savoir que prendre un bain 2 heures à 30 minutes avant d’aller se coucher prépare à une bonne nuit. Il faut veiller à ce que le bain ne soit pas trop chaud, plutôt tiède afin de vous mettre dans les meilleures conditions. Le bain prépare votre corps au sommeil, il l’aide à comprendre que la journée est terminée et il facilite la relaxation du corps et de l’esprit. Il est ensuite aisé de se glisser dans les bras de Morphée.

Collosol Eau de Lait pour un bain apaisant et hydratant

L’Eau de Lait est un véritable élixir de beauté depuis 1950. Sa texture mi eau mi lait rend ce produit unique. Véritable soin multifonction, il s’utilise aussi bien sur le visage pour le démaquiller, le nettoyer et l’hydrater, que dans l’eau de son bain. En effet, un bouchon d’eau de lait Collosol versé dans l’eau du bain permet d’allier beauté et relaxation.

La fragrance de Collosol Eau de lait pour un bain d’évasion

La fragrance de l’Eau de Lait évoque le parfum subtil d’une peau de bébé fraîche et propre, ainsi que la délicieuse odeur de l’eau de fleur d’oranger. Cela crée un climat de relaxation et d’évasion propre à la détente.

La texture unique de Collosol Eau de Lait

La texture fluide et lactée de l’Eau de Lait apporte un aspect opalescent à l’eau du bain, de quoi se prendre pour une Cléopâtre des temps modernes !
Cette texture unique fera de votre bain un moment d’exception.

Une peau confortable avec Collosol Eau de Lait dans son bain

Pourvue d’actifs hydratants, l’Eau de Lait permet à la fois de se relaxer dans cette senteur, ces effluves réconfortantes, et à la fois de faire du bien à votre peau. L’eau du bain est souvent dure, très calcaire, ce qui se traduit sur la peau par des tiraillement et picotements qui gâchent le plaisir et les effets positifs d’un bain. L’eau de Lait va venir adoucir l’eau du bain et donc neutraliser l’effet desséchant du calcaire.
Quelque que soit votre type de peau : peau sèche, peau déshydratée ou peau atopique, voici de quoi retrouver le confort d’une peau hydratée.

Quel dosage de Collosol Eau de Lait dans un bain ?

Sachez qu’il est recommandé de verser deux bouchons d’Eau de Lait dans une eau chaude, ou tiède selon vos goûts, mais rien ne vous empêche, à l’instar du célèbre couturier Karl Lagerfeld, comme il l’a déclaré à la presse, d’en verser plutôt un flacon entier si vous souhaitez un bain haut de gamme !

Vous voilà prête à retrouver une peau de reine grâce à Collosol Eau de Lait dans votre bain !

Laissez un commentaireLeave a comment