collossol-eau-de-lait

Lait Collosol : 6 bonnes raisons de l’avoir dans sa salle de bain !

Ne jamais faire l’impasse sur le démaquillage… Combien de fois avez-vous déjà entendu qu’il fallait dégainer son démaquillant avant de sauter dans son lit ? Et pour cause, il s’agirait d’un geste indispensable pour la bonne santé de votre peau. Alors après une journée intense au bureau, un marathon ou même une soirée généreuse, armez-vous de votre Lait Collosol ! 6 bonnes raisons pour lesquelles vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

-1 L’histoire du Lait Collosol est 100% française

Le Lait Collosol trouve son origine au coeur de paris, dans les années 50. Au moment où le monde entier a les yeux rivés sur l’élégance et le chic de la capitale. Tout près du Théâtre des Champs-Elysées, un pharmacien se voit souvent demander par les comédiennes un produit pour estomper les marques de maquillage et de fatigue après les représentations. S’inspirant de rituels de beauté anciens, il conçoit alors un produit à la texture mi-eau mi-lait, subtilement parfumé, apportant une douceur exquise à la peau. Après avoir conquis les personnalités de l’époque, le produit ne cesse de faire parler de lui bien au delà du monde du spectacle. Si les Parisiennes se l’approprient très vite, le lait Collosol ne manque pas d’envahir les salles de bain françaises pour séduire mères et filles qui se le transmettent de génération en génération tel un secret de beauté.

-2 Le Lait Collosol démaquille en douceur

Il suffit de quelques gouttes de Lait Collosol sur un coton pour parfaire votre démaquillage. Il nettoie et enlève tous les résidus de maquillage et d’impuretés en quelques passages ! Laissez-vous séduire par son effet rafraîchissant sur la peau et sa texture légère pour un véritable moment de bien-être. La peau est nette, éclatante, au toucher velouté !

-3 Plongez-vous dans le bain avec le Lait Collosol

Diluée dans l’eau du bain, l’Eau de Lait Collosol vous offre une douce parenthèse digne des bains au lait d’ânesse de Cléopâtre. En plus de vous permettre de passer un moment 100% détente, l’Eau de Lait Collosol hydrate la peau que vous retrouverez saine et douce. Rien de plus simple pour procéder ! Versez 2 à 3 bouchons de produit dans l’eau chaude de votre baignoire, dispersez des bougies par-ci par-là et munissez-vous d’un livre (ou d’une coupe de champ’). Alors, prête à plonger ?

-4 Craquez pour le parfum délicat de l’Eau de Lait Collosol

À l’inverse d’une majorité de produits nettoyants et de laits corporels bons pour la peau mais à l’odeur peu agréable, le lait Collosol diffuse une subtile senteur, autour de notes de fleur d’oranger, des notes d’agrumes et florales et un fond musqué. Lors de l’application, succombez à sa délicieuse odeur addictive.

-5 formats pour s’adapter à tous les besoins

Le Lait Collosol est disponible en 3 formats : 100, 250 et 400 ml. Du format mini au plus grand flacon, optez pour celui qui se glisse facilement dans votre it-bag, votre vanity case ou votre valise… Un véritable complice qui vous suit jusqu’au bout du monde !

-6 L’Eau de Lait Collosol est plébiscitée par les stars !

L’Eau de Lait de Collosol a déjà conquis le cœur de plusieurs célébrités ! Pour Vanessa Paradis, le nettoyant sans rinçage Collosol fait partie de ses indispensables beauté, de même pour Léa Seydou qui le compte parmi ses favoris ! Le top-modèle Camille Rowe, qui se fait maquiller plusieurs fois dans la journée, apprécie le nettoyant Collosol pour sa peau sensible. Pour l’actrice Clémence Poésy, l’Eau de lait est un produit miracle, qui lui sert de démaquillant efficace et de tonique, et qu’elle utilise également dans le bain. Et enfin, Karl Lagerfeld raconte prendre quotidiennement des bains avec le l’Eau de Lait Collosol : il utilise un flacon entier tous les jours !

Laissez un commentaireLeave a comment