5 raisons d'adopter l'EDL

Pourquoi adopter l’Eau de Lait de Collosol dans sa salle de bain ?

Que ce soit pour vous démaquiller ou pour nettoyer votre visage, l’Eau de Lait de Collosol est la star de votre salle de bain. Matin et soir, le flacon remporte tous les suffrages quand il s’agit de prendre soin de votre peau. Son histoire, sa douceur, son efficacité, et ses formats pratiques font notamment partie des raisons pour lesquelles il vous le faut sur-le-champ !

1- Pour son histoire 100 % française

Paris dans les années 50. C’est près de l’historique Place de la Bastille que l’Eau de Lait de Collosol voit le jour. À la recherche d’un produit doux et parfumé pour se démaquiller après chaque représentation, de nombreuses comédiennes se rendent dans une officine où un pharmacien élabore un produit pour prendre soin de leur peau. Des comédiennes à la bourgeoisie parisienne, la précieuse recette mi eau mi lait du pharmacien séduit le tout Paris. Aujourd’hui, des stars du monde entier ont adopté ce flacon 100% français. Pour Vanessa Paradis, ce démaquillant sans rinçage est un indispensable qu’elle emporte partout. Camille Rowe, qui enchaine les tournages et les séances photos, ne se passe pas du nettoyant, idéal pour sa peau sensible. Clémence Poésy, quant à elle, a misé sur l’efficacité de l’Eau de Lait pour garder la peau douce.

2- Pour sa douceur

L’Eau de Lait de Collosol, grâce à sa formule mi eau mi lait, procure une sensation de fraicheur et de douceur à chaque passage. Sans paraben, sans agents tensioactifs et testé sous contrôle dermatologique, ce démaquillant laisse une sensation de peau veloutée, tout en respectant l’écosystème de votre épiderme. Peau sensible ? L’Eau de Lait de Collosol est votre alliée pour épargner les zones réactives de votre épiderme tel que le contour des yeux. Son doux parfum de fleur d’oranger reste sur votre peau de longues heures, prolongeant le plaisir de ce geste beauté incontournable.

3- Pour son efficacité

Quelques gouttes d’Eau de Lait de Collosol suffisent à venir à bout du maquillage le plus tenace sur tous les types de peaux. Mascara, rouge à lèvres, fond de teint… cette lotion lactée élimine toutes les traces de maquillage et nettoie aussi votre peau de la pollution et des microparticules accumulées dans la journée. Utilisée en nettoyant sans rinçage, l’Eau de Lait de Collosol laisse une peau de bébé, fraiche, parfumé et douce. Matin et soir, ce soin adoucissant nettoie efficacement votre peau pour l’aider à garder toute sa beauté et son éclat.

4- Pour un bain de lait de Reine

À la recherche d’un moment de relaxation ? Avez-vous pensé au bain de lait ? De Cléopâtre à Madonna, en passant par Karl Lagerfeld, tous ont succombé au bain de lait. Le couturier allemand versait tous les jours un flacon entier d’Eau de Lait dans son bain pour conserver une peau douce et soyeuse. 2 à 3 bouchons dans l’eau du bain suffisent à tirer tous les bienfaits de ce nettoyant lacté. Son parfum confère à votre instant toute la détente dont vous avez besoin après une longue journée de travail. L’Eau de Lait de Collosol aide aussi votre peau, même très sèche, à retrouver sa souplesse et son hydratation. Plongez votre corps dans un bain de lait délicat pour dire au revoir à la peau de croco !

5- Pour ses formats pratiques

Retrouvez tout le pouvoir de ce démaquillant et nettoyant sans rinçage dans plusieurs formats pratiques, adaptés à chaque situation. Pour une utilisation très fréquente, en démaquillant, en nettoyant et en bain de lait, le format 400 ml est disponible. Son flacon rose et blanc, délicat et discret se pose facilement dans un coin de salle de bain. Pour un format intermédiaire, on se rue sur le 250 ml, facile à transporter et à ranger dans un tiroir de la salle de bain. Globe trotteur ? Les formats voyage et les lingettes démaquillantes sont faites pour vous !

Son histoire fait de Collosol la plus françaises de toutes les marques de beauté et de produits d’hygiène. Idéale pour toutes les peaux, l’Eau de Lait de Collosol démaquille, nettoie et laisse une peau de bébé. On adopte ce démaquillant parce qu’il est sans rinçage, doux avec le contour des yeux et parce qu’il vient à bout du maquillage en douceur. Dans le bain, la lotion lactée permet à votre corps de retrouver sa souplesse et sa douceur. Disponible dans plusieurs formats, l’Eau de Lait s’adapte à vos besoins et à ceux de votre peau. Un démaquillant et un nettoyant qu’il vous faut à tout prix !

Leave a comment